
Toute l’attention n’a pas la même valeur. Découvrez dans quelle mesure l'état d'esprit des actifs au moment où ils sont au bureau est un véritable atout pour la publicité
Le marché du DOOH est en pleine expansion. Toufefois, l'augmentation du nombre d’écrans n'est pas forcément synonyme de plus d'efficacité : nombreux sont les environnements saturés où l'on est facilement distrait, aussi, émerger et retenir l'attention des audiences devient de plus en plus complexe.
Notre priorité, une attention de qualité. Adresser des professionnels dans un univers de bureaux premiums, où ils déclarent être plus attentifs, positifs et réceptifs, c'est le véritable atout qu'offre cet état d'esprit. Les points de contacts ECN permettent de communiquer dans un cadre de confiance où cette attention se transforme en action.


Qu'est ce qui fait que l'attention est meilleure au bureau ?
+50 % plus attentifs et positifs au bureau
+29 % plus de chances de remarquer les écrans ECN
68 % jugent le contenu ECN utile. Ils le considèrent aussi plus fiable comparé à d'autres leviers DOOH

De l’attention à l’action
Cette disposition d'esprit au bureau ne se limite pas à la seule perception, elle influe sur les comportement. 1 personne sur 2 déclare effectuer une action après avoir été exposée à une publicité sur les écrans ECN (soit visite du site web de la marque, recherches en ligne, discussion autour du produit / service avec un collègue).
L’attention de qualité en quelques chiffres
20 % visitent un site web, 20 % en parlent à un collègue/ami
+31 % d’appels à l’action immédiats
50 % agissent après avoir été exposé à une publicité
61 % réagissent aux publicités locales (restaurants, cafés, commerces)
